Cette ancienne campagne (le noyau daterait, du XVème siècle) typique de haute Provence est un lieu de vie, une maison amie de nature et de simplicité. La grandeur du bâti, réparti autour d’une belle cour intérieure, offre une diversité d’hébergement. De la chambre d’hôte au gite rural, en passant par le gite d’étape, vous pourrez choisir ce qui vous convient.

Le gite « Les Vignaus » est une maison bien sûr, mais pas que, c’est aussi les 4 ha autour, la terrasse, les patios, les espaces détente ! La source qui en toutes saisons joue sa mélodie et donne vie aux fleurs, potagers et jardin (on a même vu pousser une cabane). Le verger, les oliviers et les arbres qui ont su faire une place pour installer une yourte. Et aussi parce que l’on aime les voyages et la randonnée en itinérance une place de choix a été donnée à la roulotte. Sans oublier le parc dans lequel Gypsi et Jules paissent tranquillement.

Le soir on mange à la table d’hôte parce que chez nous elle est synonyme de découverte, échange, partage, enrichissement. C’est une cuisine du soleil, avec ses touches de terroir et dans la mesure du possible la récolte du jour, concoctée avec le cœur.